Jeux et consoles
Publié le 5 Juin 2017 à 12h02 - 68 aff.

Le top des jeux PS4 en 2017

Sur console PlayStation, de nombreux jeux ps4 ont fait leur apparition cette année. Dans des styles divers, du combat aux jeux d’horreur, en passant par ceux d’aventure, il est possible de se proposer un top de tous ces jeux sortis en 2017. Bien attendu, chacun peut y apporter son avis sur ces derniers.

Horizon : Zero Dawn

Sur PS4 cette année, le jeu d’action & aventure Horizon : Zero Dawn figure parmi les tops, selon les avis des Gamers. Le personnage que le joueur incarne est Aloy, avec lequel il faudrait tenter de reprendre la terre qui est tombée aux mains de méchantes créatures mécaniques.

Resident Evil 7

Sorti le 24 janvier 2017 sur PS4, Resident Evil 7 est un jeu de Survival-horror. Avec un style qui suscite les frissons, le joueur se trouvera encore plus imprégné par le jeu grâce au mode PS VR qui y est mis.

Yakuza Zero

Il rappelle sans doute les premières scènes de la série télévisée. Mais toutefois, il se déroule bien avant celle-ci. Sur PS4, le jeu met le joueur dans le personnage de Kazuma Kiryu, un membre de gang innocent mais qui se trouve accusé d’un meurtre. La scène fait aussi intervenir Goro Majima, un autre Yakuza qui se voit contraint de commettre un meurtre pour continuer de gravir les échelons du gang.

Nier Automata

C’est un jeu d’action RPG. L’humanité, contrainte de vivre sur la lune par une invasion extra-terrestre, doit désormais se battre pour regagner sa planète.

Gravity Rush 2

Gravity Rush 2 est un jeu d’action & aventure. Il se déroule dans un monde fantastique, avec des habitations suspendues dans les airs. Il est question dans le jeu d’affronter plusieurs adversaires, dans le but de découvrir ses origines. Les personnages principaux sont Kat et Raven son amie.