Jeux et consoles
Publié le 16 Septembre 2017 à 16h37 - 34 aff.

Se procurer la crème des jeux sans se ruiner !

Vous êtes passionné de jeux vidéos mais vous en avez marre de vous priver de vacances pour assouvir votre passion? Vous avez envie de vous offrir tous les jeux que vous souhaitez sans avoir à manger des pâtes pendant un mois? Alors nous vous donnons toutes les astuces pour satisfaire vos vélleités de gamer sans vider vos caisses: votre banquier vous remerciera !

Le gaming: une passion qui coûte cher

Il est de ces passe-temps qui deviennent peu à peu des passions, et plus la passion s'installe plus elle devient dévorante. C'est le cas des jeux vidéos, qui ont l'art et la manière de rendre addict. Et c'est particulièrement flagrant depuis quelques années et l'arrivée de la réalité virtuelle, qui permet une immersion totale dans l'univers du jeu, dont beaucoup de gamers ont du mal à sortir. Mais le gaming n'est malheureusement pas gratuit, et il est même plutôt onéreux: entre l'achat du matériel nécessaire pour jouer convenablement, à savoir un bon pc, un clavier et une souris de gamer, et le budget jeux vidéos, l'addition devient vite ultra salée. C'est donc la mort dans l'âme que de nombreux passionnés doivent mettre leur activité fétiche entre parenthèses, afin de consacrer leur budget à des considérations plus terre à terre. Mais si on vous disait qu'il existe des moyens de ne plus payer le prix fort pour vos jeux?

Les meilleurs jeux au meilleur prix

Outre les promotions régulières proposées par Steam et autres plateformes de distribution de contenu, vous avez aussi la possibilité d'obtenir des jeux vidéo récents à des prix dérisoires: c'est ainsi que loot my game propose par exemple de gagner des packs valant plusieurs dizaines d'euros, pour un prix parfois dix fois inférieur. Vous n'avez qu'à tourner une roue virtuelle pour gagner un jeu, que vous obtenez à un tarif allant de cinquante centimes à six euros. Alors qu'attendez-vous pour venir choisir vos jeux steam?